Photo Linkedin.JPG

Qui suis-je ?

Avocate au Barreau de Paris depuis 2016, j'ai participé à une création d'entreprise et travaillé dans plusieurs cabinets reconnus pour leur expertise en droit des affaires et en droit du numérique avant de créer mon cabinet (PwC Société d'avocats, Haas Société d'avocats, Lexing Alain Bensoussan, YCH Avocats, Marvell Avocats). 

Titulaire d'une maîtrise en Droit de l'entreprise, d'un master 2 Droit de l'économie numérique et d'un Master of Laws (LL.M.) International Business Law, je suis intervenante depuis 2015 dans plusieurs organismes de formation, universités et écoles privées, notamment l'Université Paris-Est Créteil, les Arts et Métiers Paris Tech, l'Ecole Européenne d'Intelligence Economique et ORSYS. 

Je conseille et défends des particuliers dans des litiges liés à la consommation ainsi que des auto-entrepreneurs, des start-ups et des PME dans le cadre de litiges commerciaux et informatiques. Formée aux modes alternatifs de règlement de litiges (Qualification "EIMA" Ecole Internationale des Modes Alternatifs de règlement des litiges), je privilégie la résolution amiable lorsque celle-ci est possible.

J'assiste également des PME et de grands groupes dans leur mise en conformité contractuelle et RGPD 

seal_hi_res_CIPPE.png